Le Raid des Alizés. Une aventure que nous vous avions partagée à l’aube de l’été 2020. Depuis, nous nous sommes entraînées, nous avons douté sans pour autant abandonner, nous avons bataillé pour boucler notre financement… Mais surtout, nous avons vécu pleinement cette aventure que nous avions tant rêvée, espérée et imaginée.
Smile, learn, share
Smile - On a souffert, parfois (souvent) pleuré. Mais sans jamais perdre notre sourire (en théorie). Un mélange d’émotions qui témoignait de notre fierté incommensurable de franchir chaque ligne d’arrivée et d’entendre Gimme Gimme Gimme !
Learn - On a appris, sur nous-mêmes, sur notre corps, sur la vie, sur les autres. Le Raid des Alizés nécessite de repousser toujours plus les limites du corps et lorsqu’il n’y parvient plus, l’esprit s’en charge et nous permet de ne jamais fléchir. Et pour cela, on a appris que dans la vie, tout est possible.
Share - Le Raid des Alizés, ce n’est pas l’aventure de 3 femmes contre quelques 222 autres. C’est l’aventure partagée de 225 femmes exceptionnelles avec 250 histoires exceptionnelles.
Un seul mot : merci
Mais le Raid des Alizés, c’est aussi l’aventure de chacun d’entre vous, par votre générosité, votre soutien et votre bienveillance sans faille. Grâce à chacun d’entre vous, amis, familles, proches, entreprises, notre rêve est devenu notre fierté. Entre notre inscription et la validation de nos dossards, nous vous avons sollicités et vous avez répondu présents. Nous avons pu compter sur votre soutien, votre accompagnement et vos encouragements. Le Raid des Alizés a été un mariage infini d'émotions, de partage et de solidarité qui transcende le corps et l'esprit. Le Raid des Alizés, c'est une aventure hors du temps, aussi belle que douloureuse, et c'est sans doute parce-qu'elle est si douloureuse qu'elle est aussi belle.